Esprit Cerise

Beauté &  Bien-être

Moi, Anaïs Galloo, qui suis-je ?


Femme de 35 ans, passionnée de cosmétique, créatrice de savons, amoureuse de cuisine et gourmande, il y a différentes choses qui me caractérisent...


Mais c'est avant tout dans mon travail que vous allez apprendre à mieux me connaitre...


Il y a quelques années, après un début dans la vie active, j'ai décidé de faire ce que j'aimais vraiment et j'ai poussé les portes d'une école privée d'esthétique. J'ai ensuite rapidement complété mes apprentissages par des formations certifiantes en pédicure médicale, ongles en gel, massothérapie, huiles essentielles et endermologie.


Aujourd'hui encore, me mettre à jour, continuer à évoluer et apprendre font partie intégrante de mon travail. J'aime les choses bien faites et prendre le temps qu'il faut pour cela.

Me tenir à la pointe des technologies beauté, des nouveaux produits, tester, me former, sont pour moi des actions importantes pour être et rester une bonne esthéticienne.


J'ai une vision de la beauté un peu différente de critères actuels. Je n'ai pas envie que la femme soit représentée par ce que la société attend d'elle: jeune, superficielle, mince,...

Pour moi chaque femme est belle et possède sa propre beauté, qu'elle soit ronde ou plus âgée, qu'elle soit très féminine, nature ou plus sportive. Je suis là pour sublimer votre propre beauté, vous rendre encore plus belle, vous faire du bien !


Dans ma relation à la clientèle, je cultive là aussi un philosophie différente. Ici pas de soins ultra minutés et une nouvelle esthéticienne/stagiaire à chaque passage. Vous aurez toujours la même personne en face de vous:  moi. Je vise une relation longue durée avec mes clientes. Nous apprendrons à nous connaitre au fil du temps dans une relation authentique.


Au plaisir de vous rencontrer prochainement,


Anaïs